mercredi 22 avril 2015

les initiés





Un bon plan assez sympathique,celui d'un site sur laquelle l'inscription est gratuite, et ensuite il propose de s'inscrire à des campagnes ouverte pour faire essayer les produits à 4000 initié qu'ils auront choisi après avoir répondu au questions,et ils veulent en retour nos avis.

Pour ma part j'ai fait 7 inscriptions pour le moment, je n'est pas été retenue sauf à 1, celle de Pro plan, pour essayer les croquettes pour mes chats (oui j'ai oublié de vous dire j'ai 2 merveilleux chats, je vous en parlerai mieux plu tard).

Le colis était remplit de boites avec à l'intérieur des paquets de 400gr de croquettes, un sachet de pâté, des bon de réductions, un questionnaire pour partager avec mes proches et aussi 1 paquets de 1kg5 de croquettes pour mes minets et un paquets de pâtè.Moi j'adore le système ;)


Je vous joint le liens si cela vous intéresse.
 https://www.theinsiders.eu/?section=campaigns/overview&country=4/


(mon chat yuki sur la photo)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire