lundi 27 avril 2015

Parlons cinéma

TIMBUKTU

 Alors j'en reste sans voix, la fin m'a laissé bouche baie et versé quelques larmes j'avoue!! Je ne m'attendais pas à ça, il y a une tel violence physique mais beaucoup psychologique qui m'a scotché! oui on commence à avoir l'habitude de tout ces fait divers, mais moi tout ça me touche beaucoup, surtout je me sens impuissante face à ça! Pourquoi l'être humain aime faire du mal?
J'ai toujours été attiré par l’Afrique, une Afrique avec ces richesses et ça pauvreté, enfant je demandé déjà á ma mère de m'y envoyé pour parler avec les enfants de las bas.
Peux être un jour j'irai.... á chaque image kaotique que l'on voit au quotidien mon cœur me dit "tu devrais aller aider" faire quelques choses ! en vain.... 


Que pensez vous de ce film ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire